Base de conocimiento ESET

Comment exporter ou importer les paramètres de mon produit de sécurité ESET vers un fichier .xml?

Si vous avez personnalisé les paramètres de votre produit de sécurité ESET et que vous souhaitez exporter ces paramètres d'un ordinateur à un autre, vous pouvez le faire en créant un fichier « .xml ». Suivez les étapes ci-dessous pour le faire:

  1. Ouvrez la fenêtre principale du programme en cliquant sur l'icône ESET  à côté de l'horloge système ou en cliquant sur Démarrer →Tous les Programmes → ESET → ESET Smart Security ou ESET NOD32 Antivirus.
     
  2. Basculez vers le mode Avancé en cliquant sur Changer ... dans le coin inférieur gauche ou en appuyant sur CTRL + M sur votre clavier.
     
  3. Cliquez sur Configurer à partir du menu principal sur la gauche et cliquez sur Importer et exporter les paramètres... dans la fenêtre principale sur la droite  



    Fig. 1-1
     

  4. Sélectionnez Exporter les paramètres, puis choisissez un nom de fichier et un emplacement pour le fichier .xml que vous vous apprêtez à créer. Cliquez sur OK.
     

Importez vos paramètres d’un autre ordinateur

  1. Pour importer les paramètres de votre produit de sécurité ESET d'un ordinateur à un autre, répétez les étapes 1, 2 et 3 (ci-dessus) sur le second ordinateur, puis sélectionnez Importer les paramètres.
     
  2. Cliquez sur le bouton « ... » pour naviguer vers le fichier. xml que vous souhaitez importer (stocké sur un lecteur public, un lecteur flash USB, etc), puis cliquez sur OK pour confirmer. Votre second ordinateur doit maintenant être configuré de façon identique au premier.

Envoyez vos paramètres au service client

Afin de mieux vous aider lors d’un problème, le service client peut demander votre fichier. XML contenant les paramètres de votre produit de sécurité ESET. Répondez à cette demande et joignez le fichier. Xml que vous avez créé dans les étapes ci-dessus.

 

Califique este artículo

Tu contribución nos ayudará a mejorar nuestra base de conocimientos. Las solicitudes de ayuda deberán presentarse a través de nuestro formulario de Soporte ya que no podemos responder desde este sitio.