Base de conocimiento ESET

Comment démarrer avec ESET Remote Administrator - Windows

Exigeances du système et conditions préalables d'installation

Sur la machine ESET Remote Administrator (ERA) Server ciblée:

Installez ESET Remote Administrator (ERA)

Suivez la procédure d'installation décrite dans l'article de la Base de connaissances suivant: Comment installer ESET Remote Administrator? (6.x). Une fois que vous avez installé ERA, revenez sur cette page et passez à l'étape 3 ci-dessous.

Tâches Après-installation

Vérifier que les ordinateurs clients soient ajoutés à la structure ERA

Suivez la procédure décrite dans l'article de la Base de connaissances suivant: Comment ajouter des ordinateurs clients dans ESET Remote Administrator? (6.x). Une fois que vous avez réussi à ajouté tous les ordinateurs clients, revenez à cette page et passez à l'étape 5 ci-dessous.

Déployez l'agent ERA

Suivez le processus de déploiement décrit dans l'article correspondant de la Base de connaissances ESET ci-dessous:

Une fois que vous avez réussi à déployer l'agent ERA sur tous les terminaux, retournez sur cette page et passez à l'étape 6 ci-dessous.

Installez les Solutions ESET sur les ordinateurs Clients

Avez-vous retiré tous les autres logiciels antivirus de vos terminaux? Sinon, suivez la procédure décrite dans l'article de la base de connaissances suivant: Comment supprimer un logiciel antivirus tiers sur des ordinateurs clients utilisant ESET Remote Administrator? (6.x).

Suivez la procédure d'installation décrite dans l'article de la Base de connaissances suivant: Déployer ou mettre à niveau les produits ESET endpoint en faisant une installation poussée (6.x).