Base de conocimiento ESET

Comment télécharger et installer ESET Smart Security (4.x)

KB Solution ID: KB2111|Dernière mise à jour : 11 juin 2015

Une nouvelle version a été publiée

Une nouvelle version de ESET Smart Security et ESET NOD32 Antivirus a été publiée. Nous vous recommandons fortement une mise à niveau vers la dernière version:

 


Pour télécharger et installer ESET Smart Security, regardez directement la vidéo d'installation ci-dessous (anglais) ou suivez cet article sur le téléchargement et l'installation d'ESET Smart Security pas à pas:

ESET Installation Video
To watch a video of the steps below, click here. Please make sure that you have the latest version of Adobe Flash Player.

 

Veuillez trouver ci-dessous les liens de téléchargement pour Windows XP/Vista/Win 7/2000/2003/2008:

Important!

Vérifier la version de votre système d'exploitation avant de télécharger votre version.


Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe vous seront demandés pour le téléchargement de votre produit ESET. Referez-vous, s'il vous plait, à votre email de confirmation. Si vous avez perdue votre nom d'utilisateur ou mot de passe, Cliquez ici.

Sélectionnez Enregistrer sous et enregistrez le fichier sur votre Bureau. Une fois le fichier téléchargé, cliquez sur Exécuter si la fenêtre vous le propose. Sinon, naviguez vers votre bureau ou le dossier d'enregistrement puis double cliquez sur le fichier pour l'ouvrir.

Important!

L'exécution de deux antivirus sur le même ordinateur peut diminuer la performance de votre ordinateur ainsi que causer une instabilité du système. il est donc important que tout antivirus précédemment installé soit complètement désinstallé avant d'installer ESET Smart Security. Vous pouvez trouver notre liste de désinstalleurs (outils de suppression) pour les antivirus ordinaires

Installer ESET Smart Security  

Pour installer ESET Smart Security, suivez les différentes étapes ci-dessous. Si vous exécuter l'installation sur Windows Vista avec un Contrôle des Comptes Utilisateurs, une fenêtre non présentes dans les directives suivantes peut apparaître: Dans ce cas, confirmez votre souhait d'installer ESET Smart Security ainsi que tout autre pilotes pour périphériques associés.

  1. Pour commencer l'installation, double-cliquez sur l'icone d'installation ESET Smart Security ou insérer le CD d'installation. Si Windows vous propose d'ouvrir le fichier, cliquez sur Ouvrir. Si vous possédez un CD d'installation, cliquez sur Installer.
     
  2. La fenêtre de Bienvenue dans l'Assistant de Configuration d'ESET Smart Security apparaît. Cliquez sur Suivant pour continuer.



    Fig. 1-1
  3. Sur l'écran suivant, cliquez sur J'accepte les termes du contrat de licence pour accepter le contrat de licence d'ESET Smart Security 4.0 puis cliquez sur Suivant pour continuer.



    Fig. 1-2
  4. La fenêtre de Mode d'Installation apparaît. Choisissez Standard puis cliquez sur Suivant pour continuer.

     

    NOTE:

    Le mode d'installation Personnalisé donne accès à des configurations de paramètres additionnels tels que la configuration des règles du pare-feu ou encore la mise en place d'un mot de passe de protection des configurations d'ESET Smart Security. Vous pourrez configurer ces paramètres à partir du mode Standard (recommandé) une fois l'installation terminée.

     




    Fig. 1-3
  5. Sur l'écran suivant, entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe qui vous ont été fournis par ESET puis cliquez sur Suivant pour continuer.

     

    Important!

    Souvenez-vous que le nom d'utilisateur et le mot de passe doivent être écris exactement comme sur l'email de confirmation qui vous a été envoyé.
    -Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont sensibles aux majuscules et minuscules, et le trait d'union dans le nom d'utilisateur est nécessaire
    -Le mot de passe contient dix caractères en minuscules
    -Si vous utilisez la fonction copier/coller, assurez-vous de ne pas sélectionner d'espace
    -La lettre L n'est pas utilisée dans nos mots de passe (utilisez le chiffre un (1) à la place)
    -Un grand '0' est le nombre zéro (0), un petit 'o' est la lettre o en minuscule

     



    Fig. 1-4
  6. Dans la fenêtre du Système d'alerte anticipée ThreatSense.Net, sélectionnez l'option Activer le système d'alerte anticipée ThreatSense.Net puis cliquez sur Suivant pour continuer.



    Fig. 1-5
  7. Dans la fenêtre suivante, Détection des applications potentiellement indésirables, sélectionnez l'option Activer la détection des applications potentiellement indésirables puis cliquez sur Suivant pour continuer.



    Fig. 1-6
  8. Dans la fenêtre suivante, Prêt à installer, cliquez sur Installer pour continuer.



    Fig. 1-7
  9. Vous verrez alors la fenêtre d'Installation d'ESET Smart Security (ci-dessous) pour quelques minutes.



    Fig. 1-8
  10. Quand la fenêtre Fin de l'assistant de Configuration d'ESET Smart Security apparaîtra, cliquez sur Terminer pour compléter votre installation.



    Fig. 1-9
  11. La fenêtre Nouveau réseau détecté apparaîtra alors. Cette fenêtre vous permet de choisir quelle mode de protection vous souhaitez. La plupart des utilisateurs devraient choisir Autoriser le partage. Une explication de chacun des deux modes est disponible sur l'image ci-dessous.


Fig. 1-10

NOTE:

Si une erreur se produit durant l'installation et que vous aviez précédemment installé ESET NOD32 Antivirus sur votre système, vérifiez qu'il a été complètement désinstallé, selon les directives disponibles ici. Supprimez aussi le dossier C:\Program Files\ESET.

Califique este artículo
Tu contribución nos ayudará a mejorar nuestra base de conocimientos. Las solicitudes de ayuda deberán presentarse a través de nuestro formulario de Soporte ya que no podemos responder desde este sitio.